Un lieu de discussion, d’échange?

Ce site est ouvert depuis.. un certain temps.

Le FORUM est donc ouvert depuis aussi longtemps.

Son succès est…. nul, je ne peux pas dire autrement.

À croire que rien n’intéresse personne dans les sujets que je propose. Pourtant, quand on parle de F.M., de solfège, de rythme, d’apprentissage en société, bien des gens trouvent des tas de réflexions à formuler, des critiques, des commentaires…. que sais-je! Et là qu’il est proposé un espace d’expression, personne ne songe à partager son expérience, à faire part de ses coups de gueule, ou au contraire de ses coups de coeur…

Dommage!

Quoiqu’il en soit, si jamais il vous vient une fulgurante idée, je me ferai une joie de vous lire.

2 réflexions au sujet de « Un lieu de discussion, d’échange? »

  1. Bonjour, juste pour te dire que pour avoir un forum actif il faut au moi un groupe qui l’alimente massivement par des discussions pertinentes, puis google le référencera, ce qui permettra qu’il soit vu par d’autres gens, et ces gens participerons aux discussions, ou même ils postent de nouvelles discussions parce qu’ils estiment que le site est actif, et après la nature fera son travail.
    Un forum non actif c’est comme un magasin vide, tu rentre puis tu sors de suite en te disant que ça ne vaut pas le coup d’y rester parce qu’il n y a rien.

    Bon courage.

    1. Bonjour,

      Je ne sais pas qui tu es, mais j’approuve ton commentaire. Il est évident que pour vivre il faut faire vivre… mais c’est justement le problème. Je n’ai pas non plus envie que les choses se fassent artificiellement… Si personne ne commente, ne pose de question, ne critique, ça ne peut que mourir.
      Dont acte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *